samedi 15 juin 2013

Bijoux des Vignes

En mai 2009, nous avions ouvert ensemble un atelier-boutique dans le ''Vieux Joyeuse'' en Ardèche.
Depuis septembre 2012, Caroline a pris ma place à Joyeuse car je souhaite installer mon atelier dans la petite maison que je suis en train de restaurer, mais je veux vous présenter Louise, créatrice de magnifiques ''bijoux des vignes'', spirales naturelles en bois ornées de perles en pierres semi-précieuses, verre ou bois ou quelques coquillages.
Pour ces pièces uniques elle utilise des matières naturelles.
Vous pouvez lui rendre visite, ainsi qu'à Caroline avec qui elle partage donc l'atelier maintenant (je vous parlerais d'elle prochainement), Grand'rue à 07260 Joyeuse.
Galerie photos: '' Bijoux des Vignes ''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire